Login

Register

Login

Register

Ce que les gens pensent de nous ne nous laisse pas indifférents

Ce que les gens pensent de nous ne nous laisse pas indifférents

Combien de fois avez-vous magasiné et déniché quelque chose d’unique, peut-être un peu excentrique ou hors des sentiers battus? Et même si vous l’avez vraiment aimé, vous avez commencé à vous remettre en question de peur de ce que les gens penseraient de votre dernière découverte?

À un moment ou à un autre, nous avons tous vécu ce phénomène. Se soucier de la façon dont nos pairs ou de purs étrangers nous perçoivent, nous voient et nous jugent est humain.

«Qui pense-t-elle qu’elle est pour porter quelque chose comme ça?»

«Oh, mon Dieu, qu’est-ce qu’elle porte!»

Ces commentaires ne sont que quelques-uns de ceux qui pourraient nous empêcher d’aller de l’avant avec l’achat souhaité.

Mais en réalité, ce qui nous empêche généralement de faire des choix de mode audacieux, n’est pas la peur de ce que les autres pensent. Le manque de courage d’oser être vraiment différent est, généralement, ce qui freine notre désir de nous démarquer. Mais en réalité, la plupart des gens ne se soucient pas, ou ne font même pas attention à ce que nous portons.

OK, certains le font.

Prêter attention aux commentaires de personnes qui n’osent même pas essayer ce que vous tentez d’accomplir est contre-productif et autolimitant.

Alors la prochaine fois que vous verrez quelque chose d’extravagant, d’audacieux et d’exceptionnellement unique que vous aimez réellement, soyez intrépide! La première fois est la plus difficile. Après quelques achats audacieux, les gens seront habitués à votre look provocant et à votre image unique, et ils se demanderont s’ils auraient le courage d’être aussi cool que vous!

Visitez notre boutique en ligne pour des idées et découvrez des bijoux élevés au rang d’œuvres d’art!

Leave your thought