Login

Register

Login

Register

Comment les bijoux affectent les femmes émotionnellement, personnellement et professionnellement

Comment les bijoux affectent les femmes émotionnellement, personnellement et professionnellement

Comment les bijoux affectent les femmes émotionnellement, personnellement et professionnellement

 

Les années où les femmes attendaient que les hommes leur achètent des bijoux sont révolues. Néanmoins, les femmes se souviennent toujours de ce premier cadeau spécial provenant d’une personne très particulière. Et bien que le cadeau ait été reçu il y a des années, sa mémoire reste gravée dans une place spéciale dans leur cœur.

 

Les bijoux sont généralement chargés d’émotion. C’est pourquoi, lorsque la relation se brise, de nombreuses femmes se débarrassent de ces cadeaux ou les vendent pour effacer les souvenirs et rompre la connexion.

 

Aujourd’hui, les femmes s’achètent des bijoux et n’attendent pas qu’un homme le fasse. Une femme s’achète souvent un bijou pour commémorer un nouvel emploi, une promotion, le gain d’un nouveau compte, des vacances inoubliables, etc. En plus de posséder cet objet précieux, elles éprouvent un sentiment d’accomplissement, de liberté ou peut-être une impression de contrôle. L’acquisition de bijoux suscite l’enthousiasme, car c’est un moyen de faire une déclaration personnelle, professionnelle ou sentimentale.

Ne sous-estimons pas la raison pour laquelle les femmes portent des bijoux en premier lieu. Les bijoux reflètent qui elles sont (ou aimeraient être).

 

Pour certaines femmes, les bijoux ont une signification particulière, quel que soit leur taille ou leur prix. Ils sont chargés d’émotions et de souvenirs sentimentaux. Ce sont des objets qui peuvent être transmis de mère en fille, à un petit-enfant, etc. Le bijou devient une partie de l’histoire personnelle d’une femme et d’une manière plus large, une partie de l’histoire de sa famille.

 

Enfin, il y a quelque chose d’unique dans les bijoux. Ils reflètent la longévité, l’éternité et le sentiment de posséder un morceau de l’histoire de l’univers. N’est-ce pas l’une des raisons pour lesquelles nous disons que « les diamants sont éternels » ?

 

Il reste encore que les femmes apprécient que leurs amoureux leur achètent des bijoux de temps en temps. Elles adorent porter un diamant au doigt parce que les diamants leur rappellent qu’elles sont chéries et aimées par la personne qui le leur a offert.

SERAFINO imagine, conçoit et fabrique des bijoux exceptionnels que vous pouvez fièrement offrir à l’être aimé ou à vous-même pour vous récompenser.

Visitez notre boutique en ligne et consultez notre sélection.

Vous pouvez également nous contacter pour discuter de la conception d’un magnifique bijou conçu sur mesure.

Apprenez-en davantage sur SERAFINO et découvrez des bijoux élevés au rang d’œuvres d’art.

 

 

You can also contact us to discuss the design of a magnificent custom-designed jewel.

Learn more about Serafino and discover jewelry elevated to an art form.

Leave your thought