Les plus grands joailliers y ont exposé leurs créations. Les visiteurs ont pu y découvrir la joaillerie d’art expérimentale utilisant des matériaux différents, comme le papier ou le béton, ainsi que des créations haut de gamme mises en valeur dans divers bijoux et métaux précieux.
Notre collier « Acque Stellate » et nos boucles d’oreilles « Il Ciclo dell’Acqua » ont été présentés dans le cadre de l’exposition-concours FaB située dans le prestigieux « Palazzo dei Giureconsulti » du XVIe siècle, à un jet de pierre de la cathédrale de Milan. Nos œuvres nous ont valu l’admiration et les compliments des passionnés de joaillerie comme des experts du domaine.
Alessio Boschi, l’artiste joaillier italien établi à Bangkok, nous a présenté son célèbre collier Harem’s Garden rendant hommage aux femmes iraniennes. Bruto Pomodoro nous a parlé de son père, le réputé sculpteur Gio Pomodoro. Et Vincento Aucella, président de Assocoral, la société d’artisans du corail située à Torre Del Greco, nous a entretenus de l’industrie du corail qui a vu le jour dans cette petite ville près de Naples, renommée pour son corail rouge depuis le XVe siècle.
Antonio Serafino, notre fondateur, accompagné de ses fils Lorenzo et Jona, ainsi que d’Alessandro Mercurio, notre directeur du marketing, se sont rendus à Milan pour assister à cet événement stimulant. Ils sont revenus la tête débordante d’idées pour de nouveaux projets. Nous sommes en train de les réaliser afin de vous les faire découvrir très bientôt.
Ciao!