Login

Register

Login

Register

Profitez de la livraison standard gratuite pour un temps limité Ignorer

LIVRAISON ET RETOURS

TEMPS DE LIVRAISON ESTIMÉ

Parce que nous fabriquons tout nos bijoux à la main, spécifiquement pour vous, le temps de livraison estimé est de 1 à 3 semaines

FRAIS D’EXPÉDITION

SERAFINO offre un service d’expédition au Canada et aux États Unis. Pour d’autres pays veuillez nous contacter. Tous les prix sont exprimés en devises canadienne.

La livraison est calculée selon la grille de tarif de Postes Canada. Le colis est envoyé avec un numéro de suivi. Au delà d’un certain montant, ou pour des destinations autres que le Canada et les États-Unis, il est possible que SERAFINO vous contacte pour régler les détails de la livraison, pour des raisons de sécurité. Il est important de fournir une adresse courriel ou un numéro de téléphone valides et d’assurer un retour d’appel ou de courriel pour que les délais de traitement soient respectés.

Le coût des envois réguliers ou express peut varier selon le poids du paquet et l’adresse de livraison. Contactez-nous si vous avez des questions.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS POUR LES ACHATS EN LIGNE ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express

COMMENT ASSUREZ-VOUS LA SÉCURITÉ DES PAIEMENTS ?

SERAFINO joailliers contemporains s’est associée avec les meilleurs partenaires dans le but d’offrir une solution de paiement sécurisé.

Nous utilisons le protocole de chiffrement SSL, standard de l’industrie, qui protège vos informations personnelles.

Si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre carte de crédit, vous devez contacter sans attendre votre institution financière ou la société émettrice de la carte de crédit.

En quoi consiste la politique de retour de SERAFINO joailliers contemporains ?

SERAFINO joailliers contemporains garantit votre satisfaction. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, veuillez nous retourner l’article à l’état neuf par la poste, dans son emballage original, dans les 5 jours qui suivent son arrivé. Nous l’échangerons ou vous le rembourserons. Si vous avez reçu l’article en cadeau, vous pourrez l’échanger contre un article non remboursable.

Les bijoux SERAFINO sont distribués dans plusieurs points de vente au Canada. Pour tout produit SERAFINO acheté chez nos représentants, veuillez vous référer à  leurs propres politiques d’échange ou de remboursement.

  • Exceptions
  • Les articles gravés ou personnalisés ne peuvent être retournés.
  • Pour plus d’informations, visitez notre section politique de retour.

RETOUR EN LIGNE

Notre souhait est que vous soyez enchanté par les produits que vous avez commandés en ligne. S’ils ne vous font pas sourire, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Vous pouvez retourner des articles par la poste ou à l’atelier-boutique SERAFINO joailliers contemporains dans les 5 jours suivant la date d’arrivé de votre commande. Les retours et échanges sur la marchandise en solde ne sont pas acceptés en magasin et en ligne.

POLITIQUE DE RETOUR

  1. Nous acceptons les retours de tous les articles achetés à prix régulier par la poste à l’atelier-boutique SERAFINO au Canada, dans les 5 jours suivant la date d’arrivée de votre commande. Les retours effectués à l’extérieur de cette période seront acceptés à notre discrétion. Le processus de remboursement d’une commande en ligne en magasin peut prendre 4-5 jours ouvrables. Veuillez vous référer aux instructions détaillés pour les retours par la poste.
  2. Nous acceptons les retours des articles expédiés au Canada et aux États-Unis. Les articles expédiés à l’international sont vente finale et ne peuvent pas être retournés.
  3. La marchandise retournée doit être neuve et inutilisé et doit être accompagnée de toutes les composantes de l’emballage. La marchandise retournée endommagée, utilisée, gravée, modifiée ou dont la taille a été modifiée pourrait ne pas être acceptée et être retournée au client.
  4. Toute marchandise retournée par la poste doit être accompagnée d’une copie de la facture originale.
  5. Les retours non-identifiés pourraient être retournés à l’expéditeur.
  6. Veuillez prendre note que vous ne pouvez pas retourner la marchandise achetée en solde ou gravée.
  7. Si la marchandise retournée est endommagée pendant le transport vers l’atelier-boutique SERAFINO en raison d’un emballage insuffisant, elle pourrait ne pas être acceptée.

RETOUR PAR LA POSTE

  1. Emballez tous les articles dans une boîte de carton que vous pouvez vous procurer dans un bureau de poste. Inscrivez le numéro d’autorisation de retour de marchandise sur la boîte près de l’adresse de retour. N’INSCRIVEZ PAS «joailliers contemporains », « bijoux », « diamants » ou tout autre mot représentant un objet de luxe sur l’emballage, afin d’éviter les vols potentiels.
  2. Expédition et assuranceLa marchandise peut être expédiée par le service de livraison de votre choix.Pour votre propre protection, assurez toute la marchandise, puis n’oubliez pas de demander la confirmation de retour. SERAFINO joailliers contemporains n’est pas responsable de la marchandise volée ou endommagée en cours de transport et de la couverture d’assurance de la marchandise retournée.
    Expédiez la marchandise à :

SERAFINO
620 Cathcart, suite 815
Montréal, QC H3B 1M1
Canada

Processus de retour

Notre laboratoire fera l’inspection et la vérification de l’état de la marchandise dès sa réception. Le traitement des retours peut nécessiter cinq jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. SERAFINO joailliers contemporains remboursera le coût total de la marchandise, à l’exception des frais de livraison, de manipulation et d’assurance.

Les remboursements seront effectués en fonction du mode de paiement utilisé au moment de l’achat original. Les remboursements des achats effectués en ligne seront faits sur la carte de crédit utilisée au moment de l’achat original.

RETOUR À L’atelier-boutique SERAFINO

  1. Nous acceptons les retours de tous les articles achetés à prix régulier par la poste ou à l’atelier-boutique SERAFINO joailliers contemporains, dans les 14 jours suivant la date de votre commande, tel qu’indiqué dans la politique de retour.
  2. Tous les retours doivent être accompagnés de la confirmation d’achat en ligne.
  3. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé à l’achat. Dans le cas échéant, un échange ou une note de crédit sera accordé.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS POUR LES ACHATS EN LIGNE ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express

COMMENT ASSUREZ-VOUS LA SÉCURITÉ DES PAIEMENTS ?

SERAFINO joailliers contemporains s’est associée avec les meilleurs partenaires dans le but d’offrir une solution de paiement sécurisé.

Nous utilisons le protocole de chiffrement SSL, standard de l’industrie, qui protège vos informations personnelles lorsque vous magazinez en ligne sur notre site.

Si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre carte de crédit, vous devez contacter sans attendre votre institution financière ou la société émettrice de la carte de crédit.