Login

Register

Login

Register

Lorsqu’on vous le demande, dites explicitement ce que vous voulez

Lorsqu’on vous le demande, dites explicitement ce que vous voulez

 

La période des fêtes approche et nous serons nombreux à devoir répondre à la question délicate concernant le cadeau que nous aimerions recevoir à cette occasion. Certains d’entre nous diront que nous ne voulons rien, certains répondront qu’ils n’ont pas vraiment quelque chose de précis en tête, et d’autres savent vraiment ce qu’ils veulent. Nous pensons qu’il est toujours préférable de recevoir un cadeau que nous voulons et que nous aimons, plutôt qu’un cadeau qui sera échangé plus tard ou oublié.

Les bijoux sont des objets très personnels. Oui, il est fort probable que votre bien-aimé vous connaisse très bien et fasse mouche lors du choix d’un bijou pour vous. Mais très souvent, même si nous pensons savoir ce que notre tendre moitié aime, nous manquons la cible d’un kilomètre! Oui, «c’est la pensée qui compte», mais si le cadeau n’est pas porté, le message sera clair!

S’il vous demande quel genre de cadeau vous voulez pour votre fête, anniversaire ou toute autre occasion, ne répondez pas de manière évasive ou floue. Cela facilitera vraiment son «magasinage».

Chez SERAFINO, nous voulons que vous possédiez des bijoux qui correspondront à votre identité, que vous pourrez porter avec fierté et qui vous donneront un look encore plus élégant, sophistiqué et unique.

Visitez notre boutique en ligne pour des idées et découvrez des bijoux élevés au rang d’œuvres d’art!

 

 

Leave your thought

Nous sommes en vacances jusqu’au 31 juillet.

Sentez-vous à l’aise de consulter notre boutique en ligne et veuillez prendre note que nous vous enverrons vos commandes dans les deux premières semaines du mois d’août.

Nous vous souhaitons un joyeux été !
L’équipe SERAFINO