Login

Register

Login

Register

Pas de pression, pas de diamants!

Pas de pression, pas de diamants!

 

Les diamants, comme beaucoup d’autres pierres précieuses, se sont formés il y a environ trois milliards d’années, au plus profond de la croûte de notre planète, dans des conditions extrêmes de chaleur et de pression intenses. Et si dans le cas des diamants, la combinaison de chaleur et de pression est une bonne chose, pour nous, les humains, dans notre vie quotidienne, c’est néfaste.

Le stress est l’une des plus grandes menaces pour notre santé en raison de la façon dont il affecte de nombreuses zones de notre corps et comment il influence notre comportement. Jour après jour, tout au long de cette pandémie, nous sommes nombreux à avoir vécu un nouveau type de stress intense : la peur d’être contaminés par la COVID-19. Partout où nous regardons, il y a quelque chose qui nous rappelle cette menace invisible, et les gens sont fatigués et bouleversés par cette situation.

Offrir ou recevoir un cadeau fait que notre cerveau libère dans notre système nerveux une substance appelée dopamine. Cette substance nous rend heureux. Plus nous recevons de dopamine, plus nous sommes heureux.

À l’approche de la Saint-Valentin, faites-vous plaisir en offrant à votre bien-aimé un beau bijou ou, si vous n’êtes pas en couple, faites-vous plaisir et achetez-en un pour vous-même!

Visitez notre boutique en ligne pour des idées et découvrez des bijoux élevés au rang d’œuvres d’art!

Leave your thought