Login

Register

Login

Register

Votre cadeau est en chemin…

Votre cadeau est en chemin…

 

La période des fêtes est à l’horizon et les directives de proximité en rapport avec la COVID-19 étant en vigueur pour une période indéfinie, vous pourriez être obligé d’expédier un bijou à un être cher. Un objet de valeur comme une bague, un collier ou tout autre bijou ne s’expédie pas dans un vulgaire emballage et ne dépose pas nonchalamment dans une boîte aux lettres !

Voici quelques conseils pour vous assurer que votre bijou arrive à sa destination.

  • Assurez-vous de bien l’envelopper. La technique multicouche (boîte, papier bulle et enveloppe rembourrée) est une bonne idée, juste au cas où une ou deux couches seraient endommagées par les manutentionnaires.
  • Assurez-vous d’utiliser les bons matériaux pour expédier votre colis, comme du ruban adhésif résistant, des boîtes en carton robustes et n’oubliez pas de l’envelopper serré pour que rien ne bouge pendant son transport.
  • Donnez à votre colis un aspect ordinaire en ne révélant pas son contenu sur les étiquettes ou en donnant des indices sur ce qu’il contient.
  • Apportez personnellement votre colis au service postal : pas de dépôt, pas de service de livraison. Assurez-vous d’obtenir un numéro de suivi et renseignez-vous sur une assurance potentielle.
  • Demandez une signature à la livraison.
  • N’informez pas le service postal du contenu que vous expédiez.
  • En règle générale, optez pour le courrier recommandé. C’est plus long, mais plus sécuritaire. Planifiez en conséquence.

 

Chez SERAFINO, nous nous soucions de vos bijoux, alors gardez à l’esprit que la plupart des services d’expédition fonctionnent à plein rendement en raison de la pandémie actuelle.

Mais avant d’expédier ce magnifique cadeau attentionné, vous devez d’abord le trouver !

Visitez notre boutique en ligne pour des idées et découvrez des bijoux élevés au rang d’œuvres d’art!

Leave your thought