Login

Register

Login

Register

La SODEC soutient la joaillerie de SERAFINO

La SODEC soutient la joaillerie de SERAFINO


logo_sodec_invL’atelier de Joaillerie contemporaine, SERAFINO, s’est vu accorder une aide financière pour le développement et la promotion de ses activités de création et pour la diffusion de certains de ses bijoux au cours de l’année 2007-08.
Cette aide a été accordée par la Société de Développement des Entreprises Culturelles du Québec (SODEC) dans le cadre du programme d’aide aux artisans et aux entreprises en métiers d’art.
La SODEC cherche à favoriser l?émergence de nouvelles formes d?art, à perpétuer les arts traditionnels et à favoriser le développement des entreprises des métiers d?art en soutenant financièrement le développement des moyens de production et des outils de commercialisation des artisans et des entreprises.
L’entreprise SERAFINO est en phase de promotion de sa collection de joaillerie 2008, qui met en valeur deux lignes de créations : la ligne Freevola, signée Annegret Morf, et la ligne Pallino, signée Antonio Serafino.
Ces deux lignes de bijoux sont d’ores et déjà diffusées dans des galeries d’art spécialisées de Montréal : la galerie Noël Guyomarc’h Bijoux d’art et la Boutique des Métiers d’Art, notamment.
L’atelier SERAFINO vient également d’apprendre qu’il a été sélectionné pour participer au Salon des Métiers d’Art de Montréal en décembre prochain. Nous reviendrons sur cette nouvelle dans nos prochains articles.
SERAFINO : Offrir l’unique, c’est ça le vrai luxe